World of Vidéo Games
Retour au forum
Ajouter une réponse
Pseudo :
S'inscrire ?
Mot de passe :
Mot de passe perdu ?
Icône :
Message :
Aliments & Boissons
Amours
Animaux
Classique
Colèreux
Confus
Contents
Divers
Fêtes
Folie
Malades
Moqueurs
Musique
Pancartes
Personnages
Peur
Sommeil
Tristesse
Violents
Smilies personnalisés
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
Dernières réponses
Adjudant
Alor ici c'est la grosse bombe de cette année !!!si vous avé la X-box et ke vs émé les jeux de shoot alor acheté le des kil sor
kom vs le savé peu etre il sor le 9 NOVEMBRE
son prix conseiller 50€
dernier comentaire :C'EST LE JEU A POSSEDER !!
si vous navé po la X-box ne vous inkété po il sortira sur pc mè je ne conè po encore la date
kan je la konètré je vou le comunikeré
++++ si vou avé dotre kestion nésité po a me le demander
PS:si vou voyer po la foto aller sur ce lien
http://www.xbox.com/en-US/halo2/
il i a tt sur se site!!ou pour la tof
http://groups.msn.com/SturmKatMaverikAdderHelmut/halo.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=346
Message édité le 11-09-2004 à 12:40:38 par Adjudant
Retour au forum
créer forum