World of Vidéo Games
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Adjudant

Alor ici c'est la grosse bombe de cette année !!!si vous avé la X-box et ke vs émé les jeux de shoot alor acheté le des kil sor
kom vs le savé peu etre il sor le 9 NOVEMBRE
son prix conseiller 50€
dernier comentaire :C'EST LE JEU A POSSEDER !!
si vous navé po la X-box ne vous inkété po il sortira sur pc mè je ne conè po encore la date kan je la konètré je vou le comunikeré

++++ si vou avé dotre kestion nésité po a me le demander
PS:si vou voyer po la foto aller sur ce lienhttp://www.xbox.com/en-US/halo2/il i a tt sur se site!!ou pour la tofhttp://groups.msn.com/SturmKatMaverikAdderHelmut/halo.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=346

Message édité le 11-09-2004 à 12:40:38 par Adjudant
 
Retour au forum
 
créer forum